Hello les amis
Je prends le temps de vous écrire car les jours passent et j’ai tellement de choses que j’aimerai vous partager. Je profite d’avoir un petit peu de temps. Ici la vie est hors du temps hormis celui de l’ashram. Les journées sont bien remplies.

Pour les anecdotes marrantes ici on mange épicé à tous les repas. Je ris chaque jour car je ne mange pas épicé du coup ça donne la bouche en feu ??à force je m’habitue ???. Pour les yogis je fais 4 heures de yoga par jour plus 3h de méditation et chants donc en position assise jambes croisées. Mes genoux me disent : dis donc la vieille, voilà ce qui va t’arriver si tu ne prends pas soin de nous. Donc je leur ai promis du sport chaque jour à mon retour ?
Ce que je voulais vous partager aujourd’hui c’est le changement : mon défi se résumait à venir ici. J’ai découvert en chemin que mon plus grand défi était de sortir de ma zone de confort car ici la nourriture est différente, la langue est différente, les personnes sont riches en diversité culturelle, le confort est different, je suis loin de mes amours, je suis partie seule, et je suis à l’autre bout du monde ?.
J’avais peur de tout cela et j’avais envie de montrer que tout est possible.
Il suffit d’un pas ☀️ vraiment juste un pas.

Alors la conclusion de ce départ : j’ai rencontré deux personnes incroyables dans l’avion ✈️️ avec qui j’ai eu de magnifiques échanges (en anglais) un espagnol et un américain donc anglais obligatoire. Nous avons bien ri (ça vous étonne ?). J’ai réussi à prendre le taxi seule pour arriver ici et m’enregistrer tout ceci dans un environnement totalement étranger pour moi. Je parle anglais tous les jours et je comprends quasiment tout car ici il faut le savoir, les origines culturelles sont très différentes et les accents aussi. Je parle anglais je me plante je recommence et jours après jours cela devient plus facile. Je mange deux fois par jour, à terre avec la main droite (interdit la main gauche) et épicé ?. Je prends ma douche dans la même pièce que les toilettes et tout cela a l’eau froide s’il vous plaît. Je me lève à 5h pour la méditation. Et je vis dans la jungle. À ce propos vous aviez vu mes Anti moustique (habits et peau) pour le moment aucune piqûre : c’est qui le boss ??.

J’ai été très dépaysée en arrivant ici et j’ai eu un doute que cela puisse me plaire. Cela fait 4j que je suis ici et je suis bien, je me suis adaptée. J’ai compris une chose essentielle je choisis d’être heureuse là où je me trouve où je peux décider de l’inverse. Tout est possible avec un pas.
Si vous avez des envies que n’arrivez pas à faire par peurs, où vous vous dites toujours « un jour je ferais », je peux vous dire qu’une fois la première étape franchie plus rien ne vous arrêtera (c’est la coach qui vous parle, on peut en discuter si vous le souhaitez).
Vous allez y trouver de la fierté, de la confiance en soi, de la joie et du bonheur. Allez y foncez ?
Je vous embrasse de l’Inde ?
Ps: j’ai franchi un autre cap hier : c’était le day off donc on est sorti de l’ashram : oui en Inde ?haha je vous raconterai bientôt.
Prenez soin de vous
Elvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *