L’ancrage
Voici venue la fin du voyage qui comme à chaque fois me permet de faire Le point et de me poser les bonnes questions.
Je me suis demandée ce que j’étais venue chercher ici à Bali et sur l’île de Gili Meno ??☀️. À cela plusieurs aspects conscients ? ( pour ceux qui ont vu mes vidéos sur la thématique du voyage) tels que le repos, la découverte, l’émerveillement et la culture différente quoi que ressemblante à ce que j’avais appris en Inde ??.
Ce que j’ai trouvé principalement c’est l’Ancrage.
Sur tous les domaines de ma vie j’ai trouvé cette envie de changement vers un ancrage plus fort.
J’ai déjà amorcé ce virage, encore fallait il que mon cœur suive. Je n’avais pas pris le temps de l’écouter lui mon meilleur ami, celui qui me guide telle une boussole indiquant le nord. Quand je perds ma direction il me suffit de l’écouter à nouveau pour comprendre la direction que je dois prendre.
Je l’ai entendu et il m’a confirmé que tous les choix que j’avais fait depuis quelques mois n’ont pour finalité que de construire solidement cet ancrage ⚓️.
J’ai envie de vivre fort et de profiter de chaque instant. J’y travaille dur car comme tout le monde les mauvaises habitudes ne sont jamais loin ?. Profiter de chaque instant est un challenge car la réalité et le quotidien nous rattrapent. « Suis moi je te fuis » j’aime bien l’appliquer au quotidien ?

Je vais retrouver ma fille au quotidien et cela est la plus belle chose que tous ces changements ont apporté. Elle que j’aime tant, avec qui je partage cette vie incroyable, tous ces rires, ces moments de complicité et cette confiance inconditionnelle. C’est pour elle que je suis là aujourd’hui et que je suis ce que je suis. Elle mérite une maman épanouie qui fait de son mieux pour l’élever sur des bases telles que la bienveillance, l’amour et la liberté d’Etre. Je l’entends répondre à ma place quand on me pose la question « que fais tu dans la vie ? » sa petite voix qui arrive de nulle part et qui s’exprime joyeusement « maman est prof de Meditation ». Bon ok, Il va falloir que je revois avec elle le titre haha. Je souris et mon cœur s’emballe car je revois cette scène comme si j’y étais encore.
Mon entourage proche, mon chéri, mes amis de cœur qui sont bien plus que des amis, Vous que j’aime tant vous êtes mon ancrage.
Mon nouveau travail va être mon nouvel ancrage dans mon identité propre, j’aspire et mon espérance est tel un murmure dans mon oreille ?: je suis ce que je fais. À la différence cette fois ci que cela a une vraie signification pour moi.
Une nouvelle aventure commence bientôt et mon voyage à Bali m’a permis de me confirmer cela. Cette aventure sera basée sur l’ancrage. Je suis heureuse d’être venue et je suis tout aussi heureuse de rentrer retrouver ceux que j’aime.

Je me sens légère d’avoir eu ces belles réponses venues directement de mon cœur.
À vous les amis prenez le temps de vous posez les bonnes questions et surtout de prendre le temps d’écouter les réponses.
Bises balinaises
Elvie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.