Comment apprendre à se connaître grâce un coaching individuel et personnalisé

coaching de vie

Si je vous demande de me dire en quelques mots « Qui êtes vous ? » sans me parler de votre travail, de votre place dans votre famille ou auprès de vos amis. Que me diriez vous ?

Je me rends compte avec mon expérience auprès des personnes que j’accompagne, que nous ne nous connaissons pas vraiment. Alors Comment apprendre à se connaître ? Nous sommes conscient de certaines facettes de notre Être et pourtant une grande partie reste au niveau inconscient. Quel beau cadeau que de se réconcilier avec soi.

J’accompagne de nombreuses personnes en coaching de vie, qu’ils soient sur Nice ou à distance. Il existe un point commun à tous ces accompagnements personnalisés. En effet, chaque coaché qui débute un coaching, a un objectif bien précis, lui appartenant. Et pourtant en parallèle, nous arrivons toujours à partir à la découverte de son Être profond. Le but avant tout est d’apprendre à se connaitre.

Apprendre à se connaître est un indispensable. Le coaching mènera à prendre conscience de nos forces, nos faiblesses, nos capacités, nos ressources, nos points d’améliorations, nos peurs et nos blocages. Un travail de libération et d’acceptation vous permettra d’atteindre un équilibre, à ce moment là, apparaitra le bonheur.

Pourquoi faire appel à un coaching ? 

Pour retrouver
o Confiance et estime de soi
o Equilibre vie pro/vie perso
o Sérénité familial
o Etre heureux dans vos relations de couple
o Votre Pouvoir de décision
o Votre capacité d’affirmation de soi
o Votre bonheur

La découverte de soi amène vers la réalisation de soi.

coaching de vie

Comment apprendre à se connaître ?

1- Déjà il est important de comprendre que cela demande du temps. Nous n’avons pas appris à partir à la découverte de soi.  Je vous accompagne à vous connaître véritablement et ceci « Un pas à la fois ». L’acceptation vous amènera un équilibre. La patience sera le mot d’ordre, car votre vibration et vos mises en actions vont changer votre environnement petit à petit.

2- En coaching, en direct sur Nice, à distance ou en Séance de Kinésiologie, vous franchirez étape par étape, marche après marche, l’escalier qui mène à Vous. Vous pourrez lire des livres et des livres, la vie est mouvement. Si vous restez en stagnation, rien ne bougera dans votre vie.

3- S’investir car avez vous déjà obtenu quelque chose sans rien faire ? Je vous demanderai de réfléchir, de réaliser des travaux inter séances pour cheminer et obtenir de véritable réponses.

4- Avoir une réelle source de motivation, comme je l’ai cité plus haut. Un coaching sur cette thématique génère plus de confiance en soi, un équilibre mental, une cessation des ruminations négatives et une capacité de faire vos choix et prendre vos décision. Quelle sera votre motivation personnelle ?

5- Faire le premier pas avec une personne en qui vous avez confiance. Commencer votre chemin vers vous.

Envie de faire une séance ?

Tags , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *