,

Fin du voyage en Inde …

Fin du voyage en Inde …

Coucou Les amis

Voici arrivée la fin de mon voyage je pars cette nuit pour rejoindre notre beau pays.
Nous avons beaucoup parlé d’OSER et surtout de faire le premier pas ?. Nous sommes comme un petit enfant qui a besoin d’être rassuré. Nous sommes devenus grands alors à nous de nous rassurer ?.


Pour mon dernier jour, j’ai eu l’immense chance ce matin de refaire une marche silencieuse et cette fois en haut d’une montagne ?. Un pur bonheur. Je suis très heureuse car j’ai le vertige et donc qui dit montagne dit hauteur. Finalement je n’y ai pensé qu’en arrivant en haut et j’ai réussi à redescendre tranquillement. Et mes amis qui étaient présents pourront vous dire que c’était tout de même bien en pente.
Encore une peur affrontée pour un plaisir que je vous partage dans les photos.
J’avais beaucoup de craintes avant de partir et surtout l’envie de renoncer.
Je peux donc aujourd’hui être fière de ma première fois en Inde, ma première fois dans un ashram, ma première fois à voyager seule ?✈️️. Je parle anglais simplement et à tout le monde. J’ai plus confiance en moi désormais. Je me suis prouvée que j’avais des ressources et que j’en étais capable. J’ai appris incroyablement d’une population si différente et à la fois si proche. J’ai rencontré tellement de personnes fantastiques de tous les pays.

J’ai appris une chose importante, à chaque instant nous changeons nous nous enrichissons minute après minute. Une personne vous touche par sa gentillesse et sa générosité, le sourire d’un enfant vous bouleverse, un échange remplit de rires vous apporte une belle énergie, un lieu magique vous redonne vos yeux d’enfants.
Je reviens enrichis de cette belle expérience.

J’aurai pu louper tout cela. J’ai laissé mon confort, mes amours, et ma vie mais le plus important est que : j’ai quitté mes peurs. Je les ai mises au placard et je ne veux plus en entendre parler ?.
Juste un pas puis un autre … la mesure est donnée et la partition révèle sa mélodie ?

Vivez vos rêves quels qu’ils soient ??.
Big kiss de l’Inde
Elvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.