,

Voyage en Inde … partie 3

Voyage en Inde … partie 3

Hello tout le monde
Nous avons eu la chance hier pendant le day off de partir à la pointe de la pointe du sud de l’Inde ou nous avons visité deux temples incroyables.
Cela ne s’arrête pas là puisque nous avons assisté à une cérémonie locale ou les hommes sont suspendus à même la peau (petite photo, attention âme sensible s’abstenir ?).
La vie passe vite ici.
Hier j’ai eu un second fou rire. Notre bus ? qui peine dans la montée ultra raide qui mène à l’ashram ?. J’ai retenu mon souffle et je n’ai pas bougé d’un iota. J’ai cru qu’il allait casser son moteur ???. On aurait dit qu’il avait un moteur d’avion à l’intérieur. C’est tellement marrant et effrayant en même temps ?. En route vers le sud de l’Inde ?❤️je suis trop contente tellement reconnaissante de ce que je vis chaque jour ??.

 

Dans le bus,je regarde les photos et pensent à toutes ces personnes que j’ai rencontré. Ce voyage m’apprends tellement de choses sur la richesse non pas celle qui se trouve à l’autre bout du monde ? mais celle qui se trouve à l’intérieur de chaque personne que je rencontre ici. Mon cœur ❤️ est pris dans ce bel engrenage de la découverte des autres et de moi même dans cet univers aux antipodes du mien. Et finalement pas tant que cela, j’y retrouve l’essentiel celui qui fait émerger en moi ce sentiment de bien être. Je suis fascinée par cette diversité et cette générosité, ici les personnes n’ont rien pour ainsi dire et font preuve d’une générosité incroyable. Cette expérience ouvre mon cœur ❤️ et me livre ses secrets de la reconnexion à soi. Je me sens libre et tellement reconnaissante de cette vie incroyable qui est la mienne dans sa plus pure simplicité. Mon sourire a de nouveau trouver sa place ? dans ce pays aux milles couleurs. Une chose est certaine désormais j’ai franchi le cap une première fois de partir seule avec toutes les peurs. Ca sera sans nul doute que je recommencerais. Trouver son chemin reste la plus belle réalisation de soi. Je vous le souhaite de tout mon cœur.
Je vous aime
Elvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.