« J’ai envie d’aller mieux mais je ne sais pas par où commencer », Coaching à distance

1 mois pour trouver cette envie d’aller mieux ET se mettre en action

 

envie d'aller mieux

Envie d’aller mieux et vous mettre en action ? Je vous propose mon premier programme à distance, 100% inédit, destiné à vous aider dans la quête de votre mieux être. Donc de savoir par où commencer.
J’oeuvre depuis des années dans l’accompagnement des personnes sur les thématiques du développement personnel, du mieux être, de la liberté d’être et de l’envie de mener une vie alignée.

Au fil de mes accompagnements, une affirmation importante de mes clients revenait régulièrement « J’ai envie d’aller mieux, mais je ne sais pas par où commencer ! ». Souvent une source de stress, de contrariété, de non réalisation de soi, dans un domaine précis de notre vie amène un effet boule de neige. Cet état de mal être se répand rapidement sur les autres domaines de notre vie, finissant par « polluer » l’ensemble des composantes de notre existence.

 

Parce qu’il n’existe que des débuts aussi petits soient ils, une victoire, une avancée vers soi.

Je vous propose de partir à la recherche de Votre chemin pour trouver cette envie d’aller mieux. Si nous ne commençons jamais, nous sommes sûrs de ne jamais y arriver.

Nous avons tendance à sauter les étapes, à vouloir aller trop vite. Nous souhaitons partir à la conquête de la montagne de problèmes qui se présente à nous, sans même savoir si le premier chemin entamé se dirige vers le sommet.  Au lieu de cela, nous arpentons le sentier contournant la montagne et finissant par nous faire tourner en rond.

De plus j’ai remarqué que lorsque beaucoup de choses nous tourmentent, nous perdons notre clairvoyance et lucidité pour agir. Il est important de commencer par retrouver notre discernement pour avancer dans la bonne direction.

PROGRAMME A DISTANCE

Le programme se décline en plusieurs points importants :

1 – Un programme d’un mois ou plus en fonction de votre rythme et vos besoins. Le programme est modulable. Il s’articule autour de 4 axes, 4 semaines. Vous avez tout le loisir de réaliser 1 axe en 1, 2, 3 semaines voire plus si le besoin s’en fait sentir.

2 – Une dynamique douce et adaptée, hebdomadaire pour vous permettre d’avancer sereinement avec de la méditation. S’apaiser est LE maître mot de ce programme, pour apaiser le mental, j’utilise la méditation et la compréhension de soi. Un cheminement progressif pour vous amener sur le bon chemin du mieux être.

3 – Une atmosphère de joie et de boost attitude avec les vidéos hebdomadaires (par axe).

4 – Une réflexion personnelle aboutie et modulée pour amener de vraies réponses. Avec une possibilité d’échanger sur le groupe prévu à cet effet (fermé et réservé aux membres du programme).

5 – Un réel aboutissement pour vous mettre en action. Seul nous allons plus vite et ensemble nous allons plus loin.

6 – En fin de programme, une séance coaching avec moi sur le débrief du programme.

7- Un programme qui se réalise à la maison sans contraintes de temps, de logistiques et d’endurance car il est souple et modulable

8 – Une source de créativité et d’énergies positives : il est distrayant, agréable et fait appel à vos ressources et talents (si si vous en avez).

 

Je vous invite à partir à la découverte de votre chemin pour aller mieux.

Nous n’avons qu’une vie et il est temps de décider d’en profiter pleinement.

4 axes / 4 semaines pour évoluer :

  • Discerner 

  • S’engager

  • Choisir

  • S’actionner

Ce programme vous sera utile pour : 

 

envie d'aller mieux– Aller mieux et savoir par où commencer

– Retrouver votre sérénité et trouver des solutions à amorcer.
– En finir avec « ma vie n’est qu’une fatalité », amorcer le chemin vers votre mieux être.

– Se poser les bonnes questions pour avancer et éviter de tourner en rond.

– Et reconnecter votre pouvoir de décision.

Comment s’inscrire : 

Tarif du programme : 90 euros

  • En envoyant simplement un mail avec votre nom, prénom, adresse mail : contact@elvie-coaching.fr
  • Paiement par virement (je vous communiquerai les détails dans le mail).

JE COMMENCE LE PROGRAMME

 

Tags , , , , , , , , , , , ,

One thought on “« J’ai envie d’aller mieux mais je ne sais pas par où commencer », Coaching à distance”

  1. Super programme de coaching a faire a la maison ! Hyper intéressant pour savoir ce qui bloque avant de vouloir aller mieux. Je ne savais pas par où commencer maintenant je sais ! Super séance de debrief, on se rappellera très vite c’est sur. Merci Elvie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *