Etre le Créateur de sa vie…

Devenir le créateur de sa vie : La dimension essentielle

J’ai été depuis un moment absente des réseaux car j’avais besoin de renouer avec « la vraie vie ». Quand les ressentis subtils s’affinent, la perception du monde change … C’est pourquoi, je vous accompagne désormais dans une dimension de Création.

C’est de cela dont je souhaite vous parler aujourd’hui. Etre le créateur de sa vie demande de la clarté et du courage.

Qu’il s’agisse de mon expérience personnelle ou des personnes qui viennent en séances, le constat est le même :

Etre créateur de sa vie est « réussir à changer son regard sur la vie ».

Comment être heureux et bien avec soi si nos Peurs, nos Manques et nos Besoins nous obscurcissent la vue ? Il manquera toujours quelque chose pour que nous soyons heureux.

Avez vous remarqué que les plus belles opportunités de vie arrivent quand on ne s’y attend pas ? Avez vous remarqué que les plus belles rencontres se font dans des moments les plus anodins ? Et surtout avez vous remarqué que tout va bien dans votre vie quand vous êtes amoureux ?

Le point commun de toutes ces situations est le lâcher prise. Il existe des centaines de livres qui parlent de ce sujet et d’autres encore tentent d’écrire sur ce sujet.

Pourquoi ? Simplement parce que cette notion est encore mentalisée au lieu d’être ressentie.

Le lâcher prise pour la Création

Le lâcher prise arrive quand on abandonne les peurs au profit de la confiance. Il s’empare de nous quand l’Amour remplace le manque. Il s’impose à nous quand le sentiment d’abondance efface les besoins. La confiance, l’Amour et l’abondance ne s’expliquent pas, ils existent et se ressentent sans MOTS.

Tout le monde peut être créateur de sa vie si sa volonté première est de laisser les peurs, manques et besoins derrière lui pour choisir l’amour, la joie, la confiance et la plénitude.

Le but de l’expérience est de commencer à prendre conscience des murs que vous avez érigés autour de vous. Ces murs sont vos schémas, peurs, blocages. Avec des émotions comme la culpabilité, la colère et l’intolérance qui nous enferment encore davantage.

En séance (de coaching ou de kinésiologie), le sens est identifier ces murs et les « abattre » les uns après les autres.

Que ferais tu si tu n’avais plus de peurs ?

En retrouvant la visibilité sur votre véritable Être, alors tout devient possible. Vous devenez l’illimité.

Venez goûtez l’expérience de votre vie et devenez en le créateur !

Elvie

Pour prendre rendez vous >>

Tags , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *