Mes peurs, mon mal être comment me libérer par le coaching ?

Les peurs : d’être jugé, rejeté, d’aimer, d’être aimé, du regard des autres, d’être reconnu, de l’inconnu, de réussir, de l’échec,de manquer, de m’engager, de ne pas mériter, de ne pas être à la hauteur … Comment s’en libérer par le coaching ?

Les peurs se logent dans la famille des émotions négatives qui vient en opposition directe avec celle des émotions positives, de l’amour. 4 émotions de bases existent : la joie, la colère, la tristesse et la peur.
Car derrière une colère, une tristesse se cache une peur, tout comme derrière la joie ou la satisfaction se love l’amour.

Le but du coaching de vie ou coaching par le corps (Kinésiologie), va être de vous libérer de ces peurs pour retrouver votre puissance, votre bien être et l’Amour.

Nous avançons avec nos peurs qui sont des fidèles alliées, pour nous avertir des dangers potentiels. Tout ceci est illusion car nous ne vivons pas en permanence dans un milieu hostile. Notre mental est puissant et avouons le : il aime mener la danse. Il nous ramène dans les peurs dès que nous tentons de nous libérer.

En séance de coaching, le but est identifié ces peurs et de s’en libérer. Elles vous empêchent d’être heureux et en harmonie aujourd’hui. Et pire encore, nos peurs, nous emprisonnent dans la souffrance et nous amènent à nous détruire à petit feu jusqu’au point de non retour.

peurs

C’est le fameux moment où l’on se retrouve devant son gouffre des souffrances émotionnelles. Ce gouffre est en réalité, l’accumulation de toutes les peurs, vides intérieurs et traumatismes que nous avons emmagasinés. Et il ne nous reste que peu de solutions qui s’offrent à nous, comme nous l’explique Eckart Tolle  dans « le moment présent »:

– Etre retenu au bord du gouffre par notre mental
– Regarder dedans et tomber dans la folie
– Y plonger avec la libération totale et illuminée immédiate. Qui oserait aujourd’hui sauter dans son gouffre des souffrances ? Car quelque part, elles sont devenues notre quotidien et notre réalité. Cela reviendrait à remettre la totalité de ce que nous sommes en question, de la détruite et avancer vers un nouveau nous LIBRE. Impossible pour la conceptualisation de notre mental qui n’a qu’une mission « La survie ».

Il est plus sage et avisé à ce moment là, de se faire accompagner pour apprivoiser, accepter et gérer les peurs les une après les autres. Le but est de vous alléger un pas à la fois pour retrouver votre sérénité, votre paix intérieure et surtout votre Etre profond et véritable.

peursVous n’êtes pas vos peurs, il est temps de vous dissocier d’elles. Cette dissociation s’impose lorsque vous êtes dans l’un des cas suivant :
– vous vous êtes psychologiquement effondré, vous avez besoin de retrouver l’air et respirer.
– vous devenez incapable de penser, vous subissez
– vous avez le sentiment de devenir fou, émotionnellement incontrôlable, à la merci de votre colère ou autre émotions négatives (ressentiment, amertume, anéantissement, détresse, abandon, dépendance, etc.).

Et ces phénomènes ne sont que l’expression d’un mal être beaucoup plus profond lié aux peurs que nous alimentons.

Je vous accompagne dans la libération de ces peurs. Ceci n’est pas une recette magique, cela demande du temps et de la patience car chaque peur doit être analysée et traitée une à une.

peursJe vois tous les jours, des personnes qui se libèrent de leurs souffrances et de leurs peurs. Ils se réconcilient avec eux même et retrouvent une grande sérénité et un apaisement véritable. Je suis moi même libérées de grandes peurs qui étaient limitantes, destructrices et paralysantes. J’ai choisi la Vie, et surtout d’en profiter car nous n’en avons qu’une et elle passe vite.

Maintenant reste une question à vous poser : Souhaitez vous tentez de gérer ces peurs et avancer vers votre vie? Ou voulez vous attendre d’être au bord du gouffre ?

Vous méritez une vie et une existence belle et heureuse.

Elvie

Pour une séance, c’est par ici >>

Tags , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *